UNE HISTOIRE TROP TRISTE ðŸ˜¢

 

UNE HISTOIRE TROP TRISTE QUI M’A FAIT PLEURER.

Ma mère n’a qu’un seul œil, je la détestait pour car elle me fesait honte. Un jour elle vint me rendre visite en classe pour voir si tout allait bien, j’avait honte d’elle, comment pouvait elle me fait ça, venir m’honnir jusqu’en classe? Ça je ne pouvait pas lui pardonner. À la maison je la régardait avec des yeux remplis de haine . J’avais envie de disparaître sous terre, je lui dit à causse de toi j’ai honte, pourquoi ne meurt tu pas? Mais elle ne dit rien et alla dans sa chambre, je n’imaginait pas ce qu’elle pouvais ressentir . 8ans plus tard, j’obtint une bourse d’étude à l’étranger où je me mariais et fondais une famille. Un jour ma mère vint me rendre visite histoire de connaître ma pétite ma famille. Elle resta au seuil de la porte et mes enfant se moquaient d’elle. Je m’écriais alors:  » comment ose tu venir ici et fait peur à fait peur à mes enfants? Sort d’ici immédiatement!! « .

Elle répondit :  » désolé je me suis trompé d’adresse et s’en alla… 

Un dimanche, alors que j’étais à la maison, je réçu deux lettres : une m’annonçant le décès de ma mère et une autre écrite par celle ci avant de mourir ,je commença à lire la lettre de ma mère:

 » Mon fils cheri, 

J’ai toujour pensé à toi, je suis désolé de ma visite et d’avoir fait peur à tes enfants. Sais tu qu’étant petit tu as eu un accident et que tu as perdu un œil? 

Et comme toute mère, je n’ai pas pu te laisser grandir avec un seul œil alors je t’ai offert mon œil… 

J’étais fière de savoir que mon fils allait voir le monde avec mon oeil. 

Avec tout mon amour ta laide mère. « 

En ce moment précis, je voyait mon monde s’écrouler, même mes larmes refusaient de sorti car je me suis rendu compte que je suis ce que je suis aujourd’hui grâce à maman, une maman que j’ai rejeté… Si toi qui lit mon histoire, t’a la chance de ne pas commettre la même erreur que moi, tape Merci maman et partage, ignore si toi aussi tu as honte de ta mère!!

 Et pour toute personne voulant partager son histoire en anonyme veuillez me contacter en privé😊.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :