BELLE LEÇON DE MORALITÉ.😲🤔🙏

Un homme d’affaires a dit à son employé: Je veux que vous me construisiez une maison; voici les plans, je veux que vous le fassiez selon ce projet! … Je ne veux rien manquer!

 L’employé a lu les plans et a été bouleversé car il n’y avait que 3 mois pour prendre sa retraite, il a commencé à dire: 3 mois pour prendre ma retraite et cet homme me donne un travail qui durera six mois, parce que je suis bien obligé! … , Je ne me dérangerait pas vraiment, je ferai ce que je pourrai, et cela me laissera plus d’argent!

Les colonnes sont fabriquées sans beaucoup de soin, il utilisait des matériaux bon marché et de qualité médiocre, dans chaque bâtiment de la maison, il utilisait des matériaux qui n’étaient pas conformes à la structure, et ne travaillait que sur la façade pour tromper le propriétaire, et ce qui pouvait être laissé était laissé, de telle sorte à «Gagner» sur le temps dont il avait normalement besoin pour le faire et partir dès que possible.

Lorsque la construction fut terminée, le propriétaire est apparu et a regardé la maison, s’est approché de son employé et lui a dit: prends les clés! … C’est ton cadeau! … Depuis toutes les années que tu m’as servi!. .. C’est ta maison !!!

Que  pensez-vous que cet homme a ressenti quand il a entendu cela? Il avait malheureusement récolté ce qu’il avait semé.

Moral:

Quoi que vous fassiez, faite le avec amour, ne blessez personne, soyez un bon exemple, donnez le meilleur de vous et vous recevrez le meilleur …

La vie est un boomerang, tout vous revient! 🙏

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :